La résistance s’organise ! Au cœur d’un réseau d’acteurs engagés, le Collège Culinaire de France a décidé de compiler, grâce au concours de nombreux contributeurs :

1. Pour les particuliers et professionnels, retrouvez les solutions de ventes en direct et les points relais via une carte interactive mise à jour en temps réel

2. Pour les professionnels, restaurateurs ou artisans une compilation des solutions administratives d’accompagnement

Actualités & Presse  >  Evènements

4e Journée Producteurs chez FERRANDI Paris

#TRANSMISSION
Pour la 4e année, des Producteurs-Artisans de Qualité du Collège Culinaire de France ont accepté de passer une journée aux côtés des élèves de Ferrandi, pour leur partager passion et savoir-faire.

Ce fut une journée magique où les producteurs qui ne se connaissaient pas le matin même, sont repartis copains, où les élèves, ultra motivés, nous ont fait chaud au coeur tant ils étaient investis.

Merci à tous !